-]Fruit[- Clan Index du Forum

-]Fruit[- Clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature CeAdEuSs Colorée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]Fruit[- Clan Index du Forum -> La Fruit Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeAdEuSs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature CeAdEuSs Colorée :D Répondre en citant

Salut les Fruits Very Happy ,

J'aimerais rejoindre votre team car j'aime beaucoup les joueurs qui la compose. Vous êtes tous forts et sympas.

Je connais déjà beaucoup de joueurs fruits. Comme par exemple Pomme ; Pastèque ; Annanas ; Groseille (mon voisin) ; Papaye et peut-être d'autres que j'oublie  Embarassed Embarassed Embarassed .

Dans le jeu je suis plutôt de soutien car je n'aime pas rentrer dans le tas Very Happy Mort de Rire

Je joue uniquement sur le serveur ZombiebobSr8 donc uniquement au sniper Razz

J'espere réussir mon test  Embarassed Mr. Green . Si je le réussi j'e voudrais m'appeler Myrtille si le nom est libre. 

A bientôt sur le jeu ou sur le fofo a+ et merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoyaVe
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature CeAdEuSs Colorée :D Répondre en citant

Ta présentation est un peu insuffisante, et ne répond pas aux info qu'on aimerai savoir sur toi, rempli ce questionnaire, tout en présentant de manière agréable !

Points à mettre en avant : un descriptif s'impose.
-vous, qui êtes vous ? =)
-votre pseudo, vos anciennes teams..
-votre vision du jeu : vous êtes plutôt axé bourrin, défense, ou soutien ?
-votre vision du jeu en team
-votre mode de jeu (TDM, FFA, Flag, Bomb mode..) favori ?
-votre passé dans le jeu.. vos anciennes teams ? Pourquoi en êtes vous parti ?
-pourquoi NOTRE team ?
-Si vous connaissez quelqu'un de la team ou avez déjà jouer quelques fois avec lui, signalez le nous ! =)

ThE King Of the Fruit, Made tHe ForUm FoR FrEe !

Contactez moi sur mon adresse e-mail : jean.apple00@yahoo.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Candidature CeAdEuSs Colorée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]Fruit[- Clan Index du Forum -> La Fruit Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation